TerraMundis.verygames.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerraMundis.verygames.net

Forum de jeu Minecraft
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCartes
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentations de maxime117

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime117




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

presentations de maxime117 Empty
MessageSujet: presentations de maxime117   presentations de maxime117 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:31

bon voila j'ai l'habitude de faire de jolie presentation rp mais je ne sait pas comment faire pour ce serv alors je vais faire ce qu'on me dit sans rp Smile

speudo: maxime117
age: 17
regions: guadeloupe

passée : je suis un ancien tres ancien joueur de minecraft qui commence a avoir "beaucoup" d'experience dans ce jeu je suis un adepte des constructions faramineuse et impressionant SANS CUBOID (mon pc n'est pas compatible avec celui ci.... bien que mon pc soit asser puissant celui ci ne veut pas marcher (derangeant au final?) ) bien avant l'apparition des pistons la redstone a etait mon jouer preferer durant psusieurs mois avant que les pistons n'arrive et la ca a etait le drame ... je ne me souviens meme plus le nombre de nuit passer a faire des parcours des pieges et toute sorte de chose grace au pistons.
j'etait avant sur un serveur "ultra " RP sur lequel je m'amusais bien jusqu'a que toutes mes richesses fut voles et que la colere l'importat sur l'amusement et que le degout m'empechat de rejouer a ce meme serveur

mes passion maintenant :construire construire m'amuser et reconstruire Smile

je suis pas quelquun qui s'enerve facilement et j'ai le contact tres facile

voila c'est sous cette forme que j'aimerais rejoindre ce serveur qui ma l'aire tres simpathique
(je vous pris de me pardonner pour mes fautes d'ortographes j'ai une predominence a la disleqxie)

si des images de mes constructions sont requise je vous les fournirais

Revenir en haut Aller en bas
alwin3535

alwin3535


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : St Malo

presentations de maxime117 Empty
MessageSujet: Chapeau!   presentations de maxime117 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:17

Belle présentation, tu es un joueur intéressant j'ai hâte de te voir a l’œuvre !!!

Alwin3535
Revenir en haut Aller en bas
 
presentations de maxime117
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerraMundis.verygames.net :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: