TerraMundis.verygames.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TerraMundis.verygames.net

Forum de jeu Minecraft
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCartes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Très Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glogwa_71

glogwa_71


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

Très Important Empty
MessageSujet: Très Important   Très Important Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:36

Si vous avez pu le constatez, une partie des murailles est brûlé sur FreeMundis, j'ai pu stopé à temps le feu, pour ça désolé j'ai piqué un seau d'eau mais je l'ai rendu après( ne vous inquiétez pas, je fous pas la merde) Je ne sais pas du tout qui a fait ça.
Alwin, ne le prends pas mal mais tu était connecté au moment où le feu à dû prendre.
Ousmo, regarde la console du serveur pour savoir qui a fait ça.
J'espère que j'ai bien fait de poster.
Glogwa71
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Glogwa71
alwin3535

alwin3535


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : St Malo

Très Important Empty
MessageSujet: Bizar   Très Important Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:39

Euh certes je cramait des cochon pour des cotellettes mais j'aurai vu le feu donc ce n'est pas moi et peut tu préciser dans quelle partie de la ville ?


Petit up j'ai vu les degat c'est n'est pas ma partie de la ville et il y a un paneau lol ecrit pourrait ton savoir a qui il appartient ? car nous on peut pas le detruire ... c'est bizzar...

RE up la rue qui est proche des flammes s'appele burnt street la rue de maxime117 ou est sa maison coupable?


Alwin3535
Revenir en haut Aller en bas
maxime117




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:22

j'etait "present" au moment ou c'est arriver j'etait en train de sortir pour tuer quelque mobs et j'ai vu que la muraille bruler j'ai essayer d'arreter le feu en coupant les bouts de bois "infectes" mais sans grand resultat a part celle de ma mort X( je suis revenue le plus vite possible et voyant que je ne pouvais pas sauver les 2 cotes j'ai essayer de "sauver" le cotes droit j'ai lancer plusieur appelle sur le chat mais personne etait co X( donc sa peut pas etre alwin j'etait le seul co X(((((( le pano "lol" c'est a moi je les poser avant de devoir deco parce que n'ayant moins ce qu'on peut dire c'est asser "comique" je sais pas s'il i a eu de l'orage j'avais la music a fond (d'ailleurs pour ce que sa interresse aller sur deezer tapre pendulum =>artiste pendulum => radio sa dechire bien) sa fait meme pas 5 jours que je suis inscrit et c'est pratiquement la seul fois que j'ai put jouer sans que ma connection plainte je vois vraiment pas pq j'aurai essayer de me faire ban si rapidement surtout que je connais mieux que la plupart des autres joueurs comment on peut facillement savoir qui a fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Important Empty
MessageSujet: Re: Très Important   Très Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TerraMundis.verygames.net :: Place du marché :: Bla bla bla ...-
Sauter vers: